WESTERN HIGLANDS

forum de l alliance western higlands a WILD GUNS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Les OPO officiellement alliés!"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"Les OPO officiellement alliés!" Empty "Les OPO officiellement alliés!" le Sam 24 Oct - 19:15

Sangetal

Sangetal
Depuis des jours, l'attente se fit nettement sentir dans la communauté des Western Highlands.
Officiellement depuis aujourd'hui, nous sommes alliés aux OPO comprenez Oeil Pour Oeil.
Pour en savoir plus sur la signature d'alliance Flo027, le diplomate officiel des Western Highlands a accepté de nous relaté cette aventure.

---
La Gazette de l'Ouest:

Tout d'abord merci Flo027 d'avoir accepté cette rencontre.
Alors nous allons tout d'abord revenir sur le tout début si vous voulez bien.
Donc première question, qui à été l'initiateur de cette alliance? Qui a proposé ce pacte avec les OPO?

Flo027:

Et bien vous savez, tout d'abord, que nous disposons d'espions à travers l'Ouest qui nous renseignent sur les activités de chaque clan.
Depuis quelques semaines nous nous sommes effectivement intéressés plus particulièrement aux OPO.
D'après les rapports des espions, cette alliance jouit d'une certaine réputation et d'un certain respect auprès de leur plus proches voisins. Ce qui leur a permis d'ailleurs de bénéficier d'une protection totale jusqu'à présent.
Après plusieurs jours de surveillance, nous nous sommes décidés à faire le premier pas vers eux.
Comme vous le savez nous sommes avant tout ouvert aux autres dans la mesure où leur principes et leurs intentions sont les mêmes que les notres.
Donc nous nous sommes réunis, je pare du conseil, et avons décidés donc de leur rendre une visite officielle afin de leur présenter nos plus chaleureuses salutations, dans un premier temps, mais surtout afin de leur proposer une alliance.

LGO:

On peut savoir ce qui a été dit lors cette entrevue?

Flo027:

Simplement je leur ai parlé de nous, de nos valeurs, nos principes et nos objectifs.
Voyant que nos destins finiraient inéluctablement à croiser, le Chef des OPO m'a prêté une oreille toute particulière à mes propos.

LGO:

Ensuite ils ont accepté?

Flo027:

Évidemment non. Ils se sont réunis pendant 3 jours afin de prendre leur décision. A l'issue de leur concertation un messager est arrivé au bureau de notre Chef, lui apprenant la nouvelle.

LGO:

Et bien merci beaucoup pour vos réponses, et surtout merci pour votre travail!

Flo027:

Merci à vous de m'avoir accueillis!

---
Voila, vous venez de lire une partie de l'entretien qui s'est tenu il y a quelques heures avec notre Diplomate. Maintenant regardons vers l'avenir, apprenons à lier des liens fraternels avec nos frères OPO.

sangetal de La Gazette de l'Ouest.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]