WESTERN HIGLANDS

forum de l alliance western higlands a WILD GUNS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ORGANISATION GENERALE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ORGANISATION GENERALE Empty ORGANISATION GENERALE le Jeu 3 Déc - 0:51

gogo13

Je m'appelle Gogo13, et je suis en charge de l'organisation interne.

Pour cela j'ai créé quatre chapitres et j'espère en créer d'autres :
- Besoins de défenses : suite à une attaque vous perdez tout ou en grande partie votre armée, facile, vous allez dans ce chapitre et vous demandez une assistance de la manière suivante :
Attaque de "machin" ; aux coordonnées : xx / yy (ceci est important pour dialoguer avec l'agresseur, voir envoyer une offensive) ; sur ma ville "truc" ; aux coordonnées : xx / yy. Nombre de la quantité des besoins. Exemple de la valeur de 50.

- L'envoi des défenses se fait ainsi, le joueur laisse le message suivant
Joueur "x" : 5 soldats, 5 cavaleries soit valeur de 20 (reste 30 à fournir)

- Le joueur suivant en fait de même :
Joueur "y" : 4 soldats, 4 cow-boys soit valeur de 12 (reste 18 à fournir)

- Gestion de l'armée : il est important de connaître les forces de l'ensemble de l'alliance, pour cela je vous demande de donner dans ce chapitre, le nombre détaillé des forces en présence

- Besoin de ressources ; simple il suffit de demander ce que vous voulez avec la quantité au village aux coordonnées : xx / yy

L'envoi des ressources doit se faire ainsi par le message ci-dessous (si besoin de 5000 bois)
- joueur x : 2000 bois (reste à donner 3000)

Le joueur suivant fait de même
- joueur y : 2500 bois (reste à donner 500), etc...

- Gestion des absences : L'important est de connaître qui est en vacances et pour quelle période, ceci pour savoir sur qui compter.

Espérant avoir été assez clair et restant à votre disposition pour vos questions.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]