WESTERN HIGLANDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WESTERN HIGLANDS

forum de l alliance western higlands a WILD GUNS

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

opo alliance oeil pour oeil

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1opo alliance oeil pour oeil Empty opo alliance oeil pour oeil Sam 24 Oct - 9:09

flo027

flo027

Nouveau messageSujet: Re: Western Higlands wsh Hier à 16:23 Répondre en citant
Un Mexicain entra,de bonne carrure, cicatrice sur ca joue droite, 2 colts sur les hanches et munitions en bandoulière sur son torse.
L'air sévère, il aspire sur son cigare.

Salut a toi, Flo027, j'espere qu'on vous a donné a mangé aussi. la route a dut etre longue.
je vous proposerez aussi une couche car chez nous, tout le monde a droit a la parole et le débat risque de durée même si nous ferons tout notre possible pour écourter celle -ci.

Anarion sortit de son veston, une fiole qui l'ouvrit et bu quelques gorgée, cul sec de cet abreuvage d'Hadés.

Vous en voulez?? c'est un alcool d'homme, fait par mes villageois, de l'eau de vie de Cactus.

Excusez moi, me suis pas présenté, Conseillé Anarion, et je vois qu'apparemment votre guilde a bien choisit son ambassadeur.

Sur ce, reposez vous bien, l'ami, la décision va arriver et on n'hesitera pas a vous posez des questions supplémentaires si on en ressent le besoin.




bon voila leur dernière réponse j'attends
.

2opo alliance oeil pour oeil Empty Re: opo alliance oeil pour oeil Sam 24 Oct - 13:15

Sangetal

Sangetal

En tout cas il est intéressant de voir qu'il ont la même approche de la diplomatie que nous!

Je pressens qu'ils seront de bons alliés si pacte il y a.

3opo alliance oeil pour oeil Empty Re: opo alliance oeil pour oeil Sam 24 Oct - 16:48

flo027

flo027

MessageSujet: Re: Western Higlands wsh Aujourd'hui à 14:50 Répondre en citant
flo027 a écrit:
Nous attendons votre réponse très cher amis rien ne presse.bonne journée a vous.


tu seras bientot fixé flo , mais il manque encore deux votes

désolé pour cette attente

ce soir tu seras fixé

4opo alliance oeil pour oeil Empty Re: opo alliance oeil pour oeil Sam 24 Oct - 17:19

loicllh

loicllh

c'est quoi cette histoire de vote?

5opo alliance oeil pour oeil Empty opo Sam 24 Oct - 17:27

loicllh

loicllh

si c'est pour une alliance ou un pacte de non agressio avec les opo je vote oui

6opo alliance oeil pour oeil Empty Re: opo alliance oeil pour oeil Sam 24 Oct - 17:48

loicllh

loicllh

c'est où qu'il faut voter?

7opo alliance oeil pour oeil Empty Re: opo alliance oeil pour oeil Sam 24 Oct - 18:34

Sangetal

Sangetal

Mdr t'emballe pas mon ami, je crois que Flo027 à cité la réponse de l'émissaire des OPO Wink



Dernière édition par Sangetal le Dim 25 Oct - 4:28, édité 1 fois

8opo alliance oeil pour oeil Empty Re: opo alliance oeil pour oeil Sam 24 Oct - 18:38

loicllh

loicllh

ah ok faut expliquer! Laughing

9opo alliance oeil pour oeil Empty Re: opo alliance oeil pour oeil Sam 24 Oct - 22:03

flo027

flo027

Non ces le message qu'il y a sur le forum des opo il doivent surement voter sur leur forum j'attends ca ma l'air d'être des bon eux es organiser on va apprendre beaucoup de je vous tiens informé de la suite des événements.

10opo alliance oeil pour oeil Empty Re: opo alliance oeil pour oeil Sam 24 Oct - 22:24

flo027

flo027

Sujet: Re: Western Higlands wsh Aujourd'hui à 22:18 Répondre en citant
bonsoir Léo

tout le monde a voté et je me vois désolé de t'annoncer que ca ne sera pas pour cette fois

longue vie et bonne suite a votre ally

11opo alliance oeil pour oeil Empty re Sam 24 Oct - 23:58

THEkingscorpionRED

THEkingscorpionRED
Admin

t inquiete flo y auras d autre occassion mais je crois que ce qui est primordial pour le moments c de s occupper de notre alliance qui part en kkwet sauf certain qui s investice mais il auras des descition a prendre demain au conseil pale

https://westernhiglands.forumactif.com

12opo alliance oeil pour oeil Empty Re: opo alliance oeil pour oeil Dim 25 Oct - 0:03

flo027

flo027

bon voila leur réponse pour le PNA


une alliance n'est pas encore envisageable mais ... je vais prendre la responsabilité de vous accorder un PNA car ton discours a plu a pas mal d'entre nous , alors j'estime que tu merites un encouragement ^^


PACTES DE NON AGRESSION!!!!!

13opo alliance oeil pour oeil Empty Re: opo alliance oeil pour oeil Dim 25 Oct - 0:30

THEkingscorpionRED

THEkingscorpionRED
Admin

et bien nickel merci le What a Face redact

https://westernhiglands.forumactif.com

14opo alliance oeil pour oeil Empty Re: opo alliance oeil pour oeil Dim 25 Oct - 0:31

THEkingscorpionRED

THEkingscorpionRED
Admin

Laughing



et MERCI FLO

https://westernhiglands.forumactif.com

15opo alliance oeil pour oeil Empty Re: opo alliance oeil pour oeil Dim 25 Oct - 0:36

loicllh

loicllh

moi je dis chapeau à notre diplomate

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum